Louez votre voiture au départ de l'aéroport de Bastia

Dernière mise à jour : 9 nov.


Comment se passe la location de véhicule à l’aéroport de Bastia ?


La location d’une voiture offre de nombreux avantages aux vacanciers lors de leurs séjours en Corse.

location-voiture-bastia

Car visiter la Corse en voiture est le seul moyen d’accéder aux plus belles plages et au point de départ de splendides randonnées.

Contrairement à d’autres régions de France où il est possible de se déplacer facilement en transports en commun, pour la Corse c’est très difficile.

Louer une voiture est donc le moyen le plus sûr d’optimiser vos visites et de découvrir l’île de beauté !

Il existe d’ailleurs des modèles d’automobiles variés qui répondront à toutes les exigences d’un voyageur solitaire ou de ceux qui viennent en famille.

Découvrez les raisons et la manière de louer une voiture ainsi que les activités à faire dans ce magnifique archipel français.


Pourquoi louer une voiture au départ de l’aéroport de Bastia ?


La location voiture procure de la flexibilité aux vacanciers. En effet, vous pourrez gérer votre temps comme bon vous semble.

Vous avez par exemple, la possibilité de garder le véhicule plusieurs jours ou semaines. Ce point précis dépendra des contrats que vous allez signer avec votre prestataire.

De plus, vous aurez la possibilité de rester dans des endroits de vos rêves durant plusieurs heures voire des jours sans vous inquiéter de l'heure de départ de votre navette.

Et soyez-en sûr que la Corse regorge de lieux insoupçonnables.


La location voiture corse pour 1 semaine est également pratique puisque vous pouvez aisément choisir des véhicules correspondant à votre budget.

Parmi les automobiles que vous pourriez choisir, il y a la Renault, Dacia Duster 2 et la Clio 4. Plusieurs types d’automobiles sont encore disponibles dont les 4X4.

Ces derniers constituent une alternative intéressante lorsque vous avez l’intention de visiter des sites touristiques escarpés.

Nos véhicules mis en louage sont entretenus de manière régulière par des professionnels. Toutes les voitures que nous proposons aux clients sont des modèles récents qui intègrent les dernières options en matière de confort.

Alliez confort, sécurité et plaisir de conduire en profitant du modèle de véhicule de location qui vous convient le mieux à l’aéroport de Bastia.



Découvrez Bastia avec votre voiture de location

Louez votre véhicule dès votre arrivée à l’aéroport de Bastia et partez à la découverte des rues animées de Bastia.

Prenez le temps de flâner et d'admirer son patrimoine architectural, de la place Saint-Nicolas au palais des Gouverneurs, en passant par l'église Saint Jean-Baptiste.

Profitez de la brise sur son port de plaisance lors d’une promenade avant de prendre la direction du point de vue à ne pas manquer de Sierra Di Pigno.


Quelques itinéraires incontournables de Corse


La Corse abrite des plages à profusion comme la plage de Stagnolu, Tunara ainsi que la plage d’Agosta. La chose à savoir est que certaines plages sont uniquement accessibles à l’aide d’un véhicule puisque les transports en commun ne pourront pas vous emmener auprès de ces plages.

Les itinéraires road trip sont loin de manquer en Corse que ce soient dans le nord ou le sud. Vous pouvez alors voyager par voie routière pendant plusieurs jours.

En départ de l’aéroport de Bastia (dans le nord-est de l’archipel), vous pouvez par exemple partir en randonnée sur le sentier des douaniers. Il s’agit de l’un des endroits incontournables de la ville.


Le circuit débute dans le port de Macinaggio afin d’arriver à Centuri. Le jour suivant, vous pouvez vous déplacer vers l’Ouest pour rejoindre Saint-Florent pour voir la citadelle.

Les amateurs de croisière pourront quant à eux venir à Porto.

En Corse, les plages ne sont pas les seuls endroits où vous pourrez nager puisqu’il est tout à fait possible de se baigner dans les points d’eau naturelle.

C’est notamment le cas lorsque vous venez dans la forêt d’Aitone.



Comment réserver un véhicule en ligne ?


Vous pouvez réserver votre véhicule rapidement en ligne sur notre site.

La location de votre voiture se fait en quelques étapes, il suffit simplement de définir votre période de location et de choisir le véhicule vous souhaitez.

Vous avez besoin d’indiquer une date pour prendre possession du véhicule, une date de retour prévu et les horaires correspondant à ses deux modalités.

Lors de la réservation, il est conseillé d’être le plus précis possible. À cet égard, il est recommandé de se référer à votre durée de séjour pour estimer la période de location.

Vous pouvez aussi consulter dans un planning la disponibilité du véhicule que vous désirez louer.

Ensuite, vous sélectionnez un type de véhicule parmi la liste des modèles que nous vous proposons. À noter que les caractéristiques de l’auto peuvent être lues avec un simple clic sur la mention « caractéristique ».

Vous verrez à l’intérieur de la page les indications concernant le nombre de places ou le genre de motorisation (diesel ou essence) du véhicule. C’est à partir de ses renseignements fournis que vous pourriez voir si le véhicule convenait ou non au nombre de personnes qui viendraient avec vous en Corse lors des vacances.


Pourquoi nous choisir pour votre location de voiture à l’aéroport de Bastia ?

Lors de la réservation, vous pouvez demander l’intégration de différentes options dans le véhicule. À cet effet, les parents qui se déplacent avec les enfants de bas âge peuvent par exemple demander l’installation d’un siège auto.


En outre, vous pouvez louer nos véhicules à travers un forfait kilométrage illimité.

Il est à mentionner que nous appliquons une tarification journalière qui a été établie en fonction du véhicule.


Nos véhicules sont assurés tous risques, vous bénéficiez aussi d’une assistance 0 km qui consiste à un dépannage en cas de panne.

Les véhicules sont mis à votre disposition dès votre arrivée à l’aéroport de Bastia.

Pour les autres villes, veuillez nous contacter, un supplément pourrai être demandé en fonction de la distance.







2 vues0 commentaire